LE GÉNÉRAL MAKOSSO EST DÉJÀ À CONAKRY POUR L’ACTE IV DE LA SOIRÉE TIKTOK.

La capitale guinéenne s’apprête à accueillir la quatrième édition de la rencontre des influenceurs autrement appelé « La Soirée Tik-tok » prévue ce Samedi 24 février. Un rendez-vous annuel qui réunit principaux influenceurs et créateurs de contenu de l’Afrique pour une soirée exceptionnelle. À la suite des autres, le père et influenceur ivoirien Makosso Camille a foulé le sol guinéen dans la soirée de ce jeudi. À l’aéroport Ahmed Sekou Toure, il s’est offert un bain de foule (fans) arborant des t-shirts de son effigie et scandant des slogans comme on pouvait l’entendre « Makosso » la Guinée c’est pour toi.

Makosso Camille s’est réjouit du caractère hospitalié du guinéen, et selon lui sa venue est plus qu’une invitation mais plutôt une convocation. Et que c’était une obligation pour lui de répondre à l’appel de la Mimiche nationale.

« La Guinée est en train de recevoir un événement historique. Vous avez des personnes qui détiennent souvent 3 millions d’abonnés, 1 millions 800.000 d’abonnés qui se retrouvent tous sur la terre de la Guinée, c’est une première. Jamais dans un pays au monde les tiktokeurs et les influenceurs se sont retrouvés, comme ils se retrouvent en Guinée. C’est un événement historique et en tant que père et l’influenceur le plus redoutable de l’Afrique francophone, il était pour moi plus qu’important de répondre à la convocation, ce n’est pas une invitation. J’ai été convoqué par Mimiche, elle m’a dit mon général, tu dois être là et je suis vraiment content et fier d’être là… » affirme le Général Makosso, l’influenceur ivoirien.

Son séjour sera aussi celui des rencontres avec les étudiants dans deux universités. Il sera question d’échanger avec eux sur les stratégies de reussite. Venez alors nombreux pour découvrir les merveilles que vous réserve les coulisses de cet événement.

Tahirou Diallo

Facebook Comments