Lil Saako est fin prêt à faire bouger une fois de plus toute la capitale guinéenne. Pendant que son titre Zapata n’a pas encore dit son dernier mot, l’enfant de Coleah s’apprête à livrer le troisième clip extrait de son premier album solo « N’khongni Dakhi ».
C’est devant un parterre de journaliste, acteurs culturels à son club power sis à kipe qu’il a présenté ce nouveau tube dont la sortie est prévue ce week-end.
Cet opus a mit tout le monde d’accord, après projection son auteur a tenté d’expliquer le contenu du projet « Igboroka , est tiré de la langue qui signifie « Se gratter », c’est différent de Zapata mais c’est les mêmes cadences, les mêmes Games…. » a-t-il expliqué.
Salim Souare PDG de Vision Pub Guinée dans son allocution, indique que ce projet qui doit être dédicacé le 25 Décembre prochain est d’une grande taille, et les moyens investis sont énormes notamment dans la réalisation de ce clip fait l’ivoirien Steeven Awuku.
Pour ce qui est des tarifs , le journaliste Culturel précise que la rentrée est à 25.000fg et le VIP à 50.000fg.
Étaient aussi présent à ce point de presse , les artistes Skandal, Azaya qui étaient impressionnés par le travail abattu par le natif de Coleah.
D’ici là découvrez l’avant goût de ce chef d’œuvre.
Tahirou Diallo