» LOVE STORY  » : DJELY KABA BINTOU A ÉCRIT UNE NOUVELLE PAGE DE SON HISTOIRE

Malgré le retard mis avant le démarrage normal des festivités du concert dédicace de l’album  » Love Story de la chanteuse Djely Kaba Bintou Kouyaté a tenu une très belle prestation sur scène dans la soirée de ce vendredi 12 avril jusque dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Un spectacle plein de sensations.

Avec un publique foudroyonnat et beaucoup chaud, on pouvait sentir de la satisfaction dans les yeux de tous. Jusqu’à 22heures, la BMW n’était pas encore sur le podium mais ses fanatiques qui ont décidé d’effectuer le déplacement sont restés en place jusqu’au moment où elle lance le bal elle-même.

Pour une première fois, une vedette ouvre le début de son show sans la prestation des artistes artistes invités et présents qui sont venus lui apporter leurs soutiens considérables, avant elle. Les raisons de cette nouvelle méthode reste inconnue. Déjà sur scène, les autres artistes pouvaient la rejoindre.

Ils étaient très nombreux à se déplacer pour venir vivre ces beaux moments avec l’auteure des tubes pointage Forcé  » et  » Love Douman « . Parmi eux, on pouvait compter son fiancé le chanteur Azaya, Oudy 1er, Sayon Camara, Manamba Kanté, Kandet Kanté, Bébé Baya, Mohamed Django, Ibro Gnamet Diabaté, M’Balou Originale et tant d’autres aussi. SZ

Facebook Comments