Manamba Kanté, la digne héritière du feu Mory Kanté, a tenue une conférence de presse, ce mercredi 21 mai, dans une place hotélière, dans le cadre de la sortie de son nouvel album intitulé » Mousso » dont la dédicace est prévue pour les 23 et 24 mai respectivement au Chapitau by Issa et sur l’esplanade du Palais du Peuple, à Conakry.
L’artiste chanteuse, auteure du tube » Nany Baly » et son label Babata Musik ont donné quelques détails sur cet opus qui marque une nouvelle expérience musicale osée de la part de Manamba Kanté. Cette fois-ci elle rend hommage aux femmes avec des morceaux très sensible et émotionnel.
» Mousso « , ce nouvel album de Manamba Kanté est composé d’une dizaine de titres. À préciser qu’elle a préférée le réaliser sans featuring pour des raisons inconnues. » L’album MOUSSO comportera 15 ou 20 titres, c’est un double album. Y’a de featuring dans cet album. Mais on verra pour les prochains albums s’il y aura des collaborations. »
L’épouse du chanteur Soul Bang’s promet un double show exceptionnel pour sa réaffirmation et le plaisir de ses fan’s. Elle a clôturée ce point de presse par un accapella du titre de son album et un autre morceau phare baptisé » Moriah » qui figure dans ce chef-d’œuvre que vous pourrez bientôt découvrir.