PEOPLE : LA PRESSE DANS LE VISEUR DE SAFA DIALLO

L’artiste guinéen résidant entre l’Amérique et l’Europe est en colère contre la presse guinéenne il reproche aux médias guinéens de ne pas diffuser ces œuvres .

Loin des frontières guinéenne Safa Diallo s’est déchaînée contre la presse guinéenne, très remontée le danse hall Man a accusé la presse culturel d’ignorer ces œuvres et son actualité musicale , il dénonce une presse partisane et menace de poursuivre tout autres organes en justice en cas de diffusion de ces œuvres, dans sa lettre adressée aux médias il reconnaît nos confrère du site ‘’ Gnakry live .com ‘’ étant le seule média à le suivre et à communiquer sur lui . Mamayashow.com vous propose le texte de l’artiste Safa Diallo .

 

SAFA LE PEUPLE ✊🌍🇬🇳🇯🇲✅

Avis aux médias guinéens
Cela fait un certain moment que moi et mon équipe « Ramba Bax Music » constatons un boycotte infondé de la part des médias guinéens sur nos œuvres. Un regrettable constat sur cette presse partisane de caractère, qui ternit l’image de notre culture . Une presse qui oublie souvent qu’elle est le porte-voix, la vitrine de la culture guinéenne sur le monde. C’est dommage que dans les autres pays, on parle de nous et que dans notre propre pays, on est boycotté pour des intérêts égoïstes.

De ce constat, nous « Ramba Bax Music » interdisons la diffusion de toutes nos œuvres notamment ceux de Safa Diallo sur vos différents sites et supports. Continuer à ne pas relier nos informations. Toutes plateformes et site à l’exception de Gnakrylive.com, qui relaye ou diffuse nos œuvres sera immédiatement sous le coup d’une procédure judiciaire de notre structure.

Dans tous les pays du monde où je suis passé, ma nationalité prévaut sur mon nom « Safa Diallo », car en tant qu’artiste, je représente un pays, une nation, un peuple avant tout..

Merci à mes fans et followers qui me donnent cette force de continuer : « Nul n’est prophète chez soi…» a écrit Safa Diallo .Malgré les efforts abattus par les médias Safa Diallo reste un satisfait, cette remarque de l’artiste est il fondé ?

Facebook Comments