PETIT KANDIA S’EXPRIME :  » LES SEULES AYANT DROITS DE MORY KANTÉ SONT SA FAMILLE BIOLOGIQUE « 

Petit Kandia n’a pas encore consommé cette affaire de 50.000.000 de francs guinéens donnés par le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique aux artistes qui ont rendu hommage à Mory Kanté.

Étant les premiers à rendre hommage à Mory Kanté sous le projet  » pour qu’une légende reste vivante « , Petit Kandia et tous les autres ont été exclu de cette offre. Chose qu’il n’a pas du tout aimé et qualifie ce geste de  » de faux débats « .

Très touché par la situation, l’auteur de l’album  » Du Bien  » s’est exprimé avec plein de désolation dans un entretien accordé à la rédaction du site guinéeréalité, y’a quelques jours.

: « Nous qui avions mis la main à la poche, les frais de studio et autres dépenses pour faire la chanson et le clip vidéo, personne parmi nous n’a été invité là-bas. Maintenant sur les réseaux sociaux, on raconte que le Ministère a donné de l’argent aux artistes alors que c’est faux, (…) Ils profitent de la mort de Mory Kanté pour s’enrichir, c’est un faux débat, ils sont tous des malhonnêtes. Ce qui me fait le plus mal, c’est que le Ministère n’a même pas pu nous appeler alors que nous avons rendu un hommage digne au vieux père. » A fait savoir Petit Kandia.

72 heures après, ce vendredi matin, il est encore revenu sur ce sujet. Cette fois-ci, l’enfant de Kampony a rappelé l’objectif de leur initiative  » pour qu’une légende reste vivante « , il précise qu’ils n’ont jamais solliciter une aide pour réaliser le projet.

Facebook Comments