Le complexe culturel Zion City ré-ouvre ses portes après un moment de pause. Situé dans la préfecture de Coyah, à environ cinquante kilomètres de la capitale Conakry, ce temps est le fruit d’une réflexion mûrie de jeunes entrepreneurs culturels. Comme à l’accoutumé, les jeunes venus de tout horizon pourront profiter des services dudit complexe notamment la piscine, le spectacle et tant d’autres…
Pour une belle attraction musicale ornée d’une prestation digne de qualité, le duo Yama Sega celle qui sait faire parler d’elle tant sur la toile que sur scène mettra son expertise au service de la jeunesse ce week-end. Pour ajouter l’utile à l’agréable le phénomène de la drill du moment Le mélangeur brillera de par sa présence. Deux stars de la musique guineenne pour une soirée, osons dire que les papilles auditives se régaleront de la bonne zik, les styles et flows jailliront pour le plaisir des visiteurs.
Rendez-vous alors ce Samedi 14 Octobre et d’ailleurs tous les week-ends pour un maximum de joie en compagnie des artistes du moment et des services du Complexe Culturel Zion City mis à disposition de la jeunesse par le mangana ( Takana Zion ) de la musique guinéenne.
Tahirou Diallo