RFI MUSIQUE ‘’AFRO CLUB » « JOUNAL» DE THIIRD DANS LA PLAYLIST DES HITS DE PLATINE DE LA SEMAINE.

Après être validé par Konko Malela du groupe Banlieuz’art sur podium via son hit journal, à l’occasion de la célébration des 15 ans de carrière du groupe.

Ce même tube monte en ascension et franchit désormais les limites de nos frontières. Dans la sélection de Dj Face maker de l’Afro Club RFI, la tuerie Journal remplie de punchlines et de flows n’est pas épargne pour cette semaine.

L’annonce est faite sur la plateforme de RFI Musique et partagée par l’ex sociétaire du groupe Gnamakalah « En Guinée, le rappeur Thiird (prononcez Teur-Di) retourne complètement le game avec le titre sombre Journal
Le rappeur guinéen Thiird prend ses aises et s’installe durablement dans le paysage musical urbain de la Guinée. Il faut dire qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Sociétaire du groupe Gnamakalah, Thiird s’aventure en solo avec son morceau Journal, sombre et ego trip à souhait. Il en profite pour régler ses comptes, avec ses détracteurs. À travers cette chanson, il crie haut et fort au complot contre sa personne, tout en lâchant des punchlines très salées………….. En revanche, on vous déconseille d’écouter ce titre en présence d’oreilles chastes. On vous prévient. » ont-ils écrit.

Il faut noter que la nouvelle génération du Rap guinéen continue d’influencer positivement et prend en otage le Game et l’oriente vers le succès à l’international.

Nous vous invitons à redécouvrir ce tube.

Facebook Comments