Dans la soirée d’hier mardi 3 mars, le journaliste, Djibril Firawa, a annoncé qu’il est désormais le nouveau manager de l’artiste Bandjan Fayaman. Sur sa publication.
» Je suis trés heureux de vous annoncer une très bonne nouvelle la famille. À partir de ce mardi 03 mars 2020, je suis le Manager de l’artiste Bandjan Fire Man. Cette décision a été prise à la sortie d’une longue concertation entre nous. » A annoncé Firawa.
Bandjan Fayaman qui tente toujours de revenir dans le game sans suite, avec la sortie de quelques singles sans succès, il pourrait désormais se frotter les mains car ce contrat pourrait lui offrir de belles opportunités.
La machine du Dance Hall, Singleton, ancien confrère de Bandjan Fayaman, au sein du label Benedi Records, a envoyé un message au nouveau manager de Bandjan. Depuis le départ du concepteur de » Moto Taxi » de Benedi Records y’a eu assez de clashs entre les deux artistes récemment réconciliés. Sous le post de firawa, Singleton, lui a souhaité la bienvenue.
Une conférence de presse est prévue pour la présentation officielle de ce nouveau contrat de » l’homme du feu « , Bandjan Fayaman. » Nous allons organiser une conférence de presse pour annoncer les couleurs du nouvel album, mais aussi le contenu du contrat qui va lier les deux camps. Merci au frère Bandjan pour la confiance. Ensemble nous pouvons ! » D’après son manager Djibril Firawa.