THIERNO MAMOU » CERTES JE SUIS LE MOINS CONNU SUR L’AFFICHE MAIS À LA SORTIE LES GENS NE PARLERONT QUE DE MON NOM »

Le jeune prodige de la maison Soudoudaardja Prod Thierno Barry sous le pseudo Thierno Mamou est convié à la 3 ème édition du Match du Rire prévu les 25 et 26 décembre prochain à Conakry, à cette occasion la rédaction de Mamayashow.com a rencontré le jeune humoriste pour répondre aux questions essentielles liées à cet événement.

Quel sentiment ressent tu en participant à la 3ème édition du Match du Rire ?

C’est une chose que j’ai toujours rêvé et c’est un sentiment de joie et c’est une fierté pour moi que cette année la nouvelle génération soit représenté à l’un des plus grand rendez-vous d’humour en guinée.

Dans quel état d’esprit tu prépares cet événement?

Je le prépare bien avec l’équipe et suis calme et serein et j’espère ce jour sa sera très bien.

Ton spectacle porte sur quoi ?

Rire , vous voulez que je dévoile cela mais non c’est une surprise ça et tout ce que je peux dire ce que les gens répondent présent car ce que je prépare est extraordinaire .

Qu’est-ce que cela représente pour toi de partager la même scène que ces humoristes étrangers ?

D’où émane un sentiment de joie quand j’imagine voir Thierno Mamou un jeune humoriste comme moi qui a débuté l’humour juste quelques temps figurer dans une telle affiche prouve à suffisance que l’équipe avec laquelle je travaille accorde une importance à la nouvelle génération.

Voyant l’affiche à ton avis est ce un défit , une concurrence ou un lieu d’apprentissage ?

Le match du rire est un match, un Match juste une façon de donner de l’engouement à l’événement la chance que nous nous avons eu c’est lors de la 2 Ème édition on n’avait suivit une formation avec Wallace et je vois que sa portée fruit à partir d’un moment ou quelqu’un d’entre nous est à doit être en tête à tête avec ces grands humoristes africains

Ton mots de fin

Je remercie mon coach qui aménage aucun effort sur le côté communication et le choix porté sur moi et d’ailleurs pour rappelle j’ai été découvert lors de son festival à Labé et je remercie mes amies humoristes Potiol ,Aissatou , Diallo cravate et Isaac le roi qui aménage aucun effort pour que sa devient un bon Match .
Certes je suis le moins connu sur cette affiche mais après ces événements les 25 et 26 les téléspectateurs sortiront qu’avec un seule nom  » c’est celui de Thierno Mamou .

À rappeler Thierno Mamou a participé au parlement du rire , Au festival des Arts et du Rire de Labé. il faut noter que le natif de Mamou en ( Moyenne Guinée) est convié dans la plupart des événements d’humour en République de Guinée , grâce à son talent et de ces prestations scéniques son nom paraît sur la une des journaux et il est à suivre de prêt….!!!

Facebook Comments