URGENT – BOOBA ET KAARIS REMIS EN LIBERTÉ…

Deux jours après la rixe qui a éclaté dans un hall de l’aéroport de Paris Orly, Booba et Kaaris étaient incarcérés. Lors d’une audience qui s’est tenue lundi 20 août, les deux artistes ont fait leur mea-culpa et leur défense a demandé leur libération. « Il faut protéger les personnes prévenues », a indiqué de son côté, l’avocat général, jugeant qu’il n’était « pas exclu » que Bles deux hommes subissent des représailles « de la part des admirateurs de l’autre », s’ils sortaient de prison avant leur procès.

Ce jeudi matin, la Cour d’Appel de Paris a finalement pris la décision de les remettre en liberté mais les deux ennemis restent placés sous contrôle judiciaire en attendant leur procès qui se tiendra le 6 septembre prochain.

Un procès pour violences aggravées et vols en réunion avec destruction dans un lieu d’accès aux transports collectifs. Des faits passibles d’une peine allant jusqu’à dix ans de prison… de quoi pousser Booba a critiqué le système judiciaire français sur son compte Twitter. « Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable », pouvait-on lire mardi matin sur le compte Twitter du Duc de Boulogne, comme il aime se faire appeler.

Source : https://www.public.fr

Facebook Comments