VIOLÉE DANS SON ENFANCE, DAPHNE DÉTERMINÉE PLUS QUE JAMAIS

Y’a quelques semaines, l’artiste chanteuse camerounaise, Daphne avait dévoilé sur sa page Facebook un secret qu’elle a toujours gardé. Elle aurait été victime d’un cas de viol dans son enfance. Cette révélation a très vite secouée la toile. Elle a reçu assez de critiques et de bonne compassion de la part des internautes.

Si tôt, dès sa publication, cette lourde déclaration sans tabou, s’est tournée virulente. Face à toutes ces réactions de ses fan’s et followers, la célébrité camerounaise ne compte pas mettre en péril son « gros » et son goût pour les habits trop sexy.

 » Parce que j’ai eu le courage de parler d’être violée quand j’étais enfant ne veut pas dire que je vais changer ma façon de m’habiller, au contraire, je suis plus audacieuse et plus confiante.  »

Nous vous rapportons textuellement sa déclaration sur ce qu’elle a traversé :

« Je m’appelle Daphne NJIE Efundem.  J’ai été violée dans mon enfance par une personne dont je ne me souviens plus.  J’ai vécu une série de dépressions, de crises d’anxiété et de panique et une détérioration de ma santé en raison du traumatisme que j’ai traversé.  Je souffre d’attaques de panique et vomis à chaque fois que j’essaie de devenir intime parce que je sens la forte odeur de sa sueur et des flashbacks de la scène. »

 

Facebook Comments