VIOLENCE FAITE AUX FEMMES : AÏCHA KINDIA HAUSSE LE TON ET RÉCLAME JUSTICE POUR M’MAH SYLLA .

Lors de la prestation scénique de la chanteuse à la foire Régionale de Labé Aïcha kindia a profité sur scène en invitant le public présent à réclamer justice pour la jeune femme M’mah Sylla décédé des suites de viol .

Aïcha kindia multiplie ses actions au sein de l’opinion publique, ce jeudi à la foire de Labé la chanteuse Aïcha kindia sur le podium a tenu un foulard rouge flottant dans l’air comme signe de justice suite aux violences faites aux femmes en l’occurrence le cas de M’mah Sylla.

« C’était ma façon à moi de rendre hommage à la jeune femme M’mah Sylla, décédée suite au viol qu’elle a subi dans une clinique située en haute banlieue de Conakry.
Je met également cette occasion à profit pour dénoncer toutes les formes de violence dont sont victimes les femmes de nos jours d’abord ici en (Guinée) et ailleurs partout dans le monde, sans oublier surtout d’interpeller les autorités compétentes afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires pour éradiquer ce fléau qui ne cesse d’accroître  » A laissé entendre Aïcha kindia .

Déterminée et engagée Aïcha kindia a également interpellé les personnes engagées dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

« J’encourage toutes les personnes qui se battent nuit et jour pour qu’on puisse en finir avec ces actions malsaines et ignobles  » A lancé Aïcha kindia.

Par ailleurs au-delà de son humanisme en l’endroit de la défunte M »mah Sylla , Aïcha kindia est connu pour sa charité en vers les personnes défavorisées aussi .

Facebook Comments