WANDJAN DIMEDI SORT « PARADIS YAYII-SOKHI », DÉBALLE LES MAUX ACTUELS DES GUINÉENS.

Le nouveau clip de l’artiste chanteur Wandjan Dimedi est totalement out. Si d’aucuns ventent les mérites de la Guinée communément appelée « Paradis » sans mettre en nu la situation pénible dans laquelle vivent ses habitants, lui déballe tout dans sa nouvelle conception.

Paradis Yayii-sokhi est ce titre que propose l’auteur de l’album « Tout ça là » dans lequel il dépeint les réalités actuelles du pays. Étant dans un contexte purement chaotique, notamment le brouillage des médias, la coupure de l’internet, le délestage électrique, le manque de carburant, la cherté de la vie… Êcko boss autre fois protégé du Label UNV production dénonce de manière large toute cette situation désastreuse qui submerge la population guinéenne.

Cette réalisation faite par King Moneyman est une parfaite illustration des paroles imprégnées de l’engagement de l’artiste, entouré par un groupe de personne brandissant des pancartes maquillées par des messages poignants et significatifs. De l’autre il fait le tour de la route le prince sur une moto montrant ses rues.

Allez y faire un tour sur sa  chaîne YouTube pour découvrir.

Tahirou Diallo

Facebook Comments