C’est une grosse ouverture pour la carrière du jeune artiste de la musique pastorale Malick Fadal. Ce dimanche, il a quitté la capitale guinéenne ( Conakry ) pour un spectacle digne de taille du côté de Dubaï, le pays aux grands visiteurs et touristes.
Cette sortie est à l’occasion de l’inauguration de l’un des plus grands discothèques à Dubaï où il partagera la scène avec la star congolaise Awilo Longomba et l’artiste du Madagascar Lady Larissa ce Samedi 16 Septembre 2022 mais aussi une prospection de la carrière du jeune actif de la structure Reculpas.
Cependant sur une invitation du Président Directeur Général de ce nouveau discothèque ( Matrix African ), l’auteur du titre valeur résistera sa discographie en compagnie de ses fans du pays des merveilles pour leurs plaisirs.
Pour rappel, Malick Diallo à l’Etat Civil est diplômé en droit des affaires de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia. Il est auteur de plusieurs singles à succès notamment chérie an, gongorè maci, valeur…. Ensuite a participé dans beaucoup de projet à caractère social.
Et selon une source bien introduite, il serait entrain de cuisiner son prochain album et pour l’heure un gros projet de clip est déjà bouclé et sera disponible bientôt. Alors rester à l’affût pour ne rien louper. D’ici là redécouvrez son clip valeur ici.
Tahirou Diallo