CONCERT VIP FALLY IPUPA À CONAKRY : LE RENDEZ VOUS C’EST CE SOIR AU CHAPITEAU BY ISSA.

CONCERT VIP FALLY IPUPA À CONAKRY : LE RENDEZ VOUS C’EST CE SOIR AU CHAPITEAU BY ISSA.

La nuit de la romance s’annonce à merveille à Conakry. Pour faire profiter les amoureux de cette sublime nuit pendant laquelle l’amour est chanter, danser et communié. Sur ce,la maison de production Meurs Libre Prod a bouquer l’artiste Fally Ipupa. À cet effet, la star congolaise a foulé le sol guinéen depuis hier soir pour un spectacle spécial Glamour ce Samedi 11 Février au Chapiteau By Issa à partir de 18h.

C’est à travers une conférence de presse animée ce matin dans un réceptif hôtelier de la place que le patron de la structure organisatrice de cette soirée « Meurs Libre Prod » Ablaye M’Baye a d’abord annoncé quelques scoops du groupe DEGG J FORCE 3 mais aussi du Label MLP. Ceux-ci avant de revenir sur le motif du choix de celui qu’on peut aussi appelé Ducap la merveille « Pour cette année nous avons un calendrier assez chargé culturellement parlant, et le retour annoncé de Degg force 3. Pour nous c’est la meilleure Façon de débuter l’année avec ce concert de Fally. Aujourd’hui le choix est tombé sur lui pas par hasard mais par ce qu’il représente pour la musique africaine. Il est très adulé par les femmes partout dans le monde et de plus les guinéens. »

Pour El Professor, le show sera assuré et les mélomanes auront droit à un spectacle de taille en même  promet le feu « C’est ma troisième fois d’être ici en Guinée, et j’espère que ce soir vous allez être aussi chaud que moi et ça va être le feu. Ensemble on va faire une grosse fête, répondez à l’appel et vous verrez des surprises. Comme au Congo, on peut rester jusqu’à l’aube si vous le souhaitez » A-t-il conclut

Techniquement les organisateurs disent être prêt à recevoir le public. Et la première partie de ce spectacle sera assurée par les stars guinéennes. Rendez-vous alors ce soir à 18h pour un show de oufff avec Fally Ipupa, continuez alors à acheter vos tickets pour ne rien rater.

Tahirou Diallo

 

Facebook Comments