Camara Cheick Sadibou de son vrai nom, Cheick Kakandé 224 pour les intimes, président directeur général de la structure Cheick 224. Il est le fils d’un grand sociétaire de Kakandé, le nommé Ibrahima Kiffinda Camara, ex secrétaire du syndicat de la CDG.
Camara Cheick né et grandi à Kamsar ( la ville industrielle ). C’est dans la même localité qu’il passa son cycle primaire et secondaire… À l’époque, il quitta sa ville de cœur en 1997 pour rejoindre la capitale ( Conakry ) pour poursuivre ses études supérieures.
Au début des années 2000, son père, le vieux Ibrahima Kiffinda Camara a jugé nécessaire d’offrir un bel avenir à son fils Cheick et c’est ainsi qu’il décida de l’envoyer en Europe pour une nouvelle conquête.
Arrivé en Europe, l’aventure commença. Malgré toutes les difficultés, il garda toujours l’amour de sa patrie qui lui donna la force de se battre pour réussir et un jour revenir afin de servir dans le pays qui l’a vu naître. Il débuta par le rôle de gérant de boîte de nuit. Sa première expérience c’était à la discothèque » Le Syli Club « .
Et par la suite, il fini par ouvrir sa propre boîte de nuit qui a surnommée Club 224. Ce fut un grand succès et cette réussite lui a amené à mettre en place un concept dénommé » La Nuit de Kakandé » qui consiste à rassembler tous les fils de la Guinée dans le cadre d’un idéal de synergie de compétences pour le développement socio-économique.