Annoncé en Guinée dans le cadre de la sortie officielle de son nouvel album intitulé » Enfants d’Afrique « , le spectacle de l’artiste chanteur auteur compositeur et activiste Killuminaty Masta Ex de son vrai nom Mohamed Christophe Damey n’aura plus lieu à la date prévue.
Normalement, il devrait se produire sur scène ici même à Conakry ce mois de février comme l’indiquait les informations qu’on avait reçu y’a maintenant quelques mois.
Très malheureusement, l’artiste et toute son équipe ont décidé de reporter le concert pour une date ultérieure, après une longue discussion et une concertation qui a donné un résultat juste et acceptable pour éviter tout dérapage professionnel.
L’annulation de ce concert dédicace dont la promo avait débuté avec plein d’envergure dans la capitale guinéenne et aussi dans quelques villes de l’intérieur du pays par exemple Coyah, Kandia et autres, est dûe à l’arrestation de Masta Ex qui est en prison actuellement en France depuis plus de 2 mois. Selon les renseignements de sa femme Megan Avshalom.
Dans un de nos articles publiés en début de semaine, vous pourrez retrouver toutes les informations sur son arrestation et son emprisonnement également. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus : https://mamayashow.com/2020/01/27/france-lartiste-guineen-masta-ex-est-en-prison/