Bouna Sarr est arrivé dans la soirée de ce lundi à mardi à l’aéroport de Gbessia Conakry , sur invitation du patron du hafia football club Kerfala Personne Camara , le sociétaire du club a été accueilli par les cadres du club , dès après son accueil l’ancien de Marseille a adressé ces premiers mots à sa famille et au président du hafia Fc .
Le footballeur franco guinéen Bouna Sarr a atterri dans la soirée de ce lundi 21 juin à Conakry sur invitation du président du hafia fc , à sa sortie de l’aéroport le joueur du Bayern Munich a défini les raisons de son séjour en Guinée.
« Je suis en Guinée pour saluer mes parents ,Parce que ça fait un bon moment je n’étais pas venu en Guinée,J’avais à cœur de venir voir mes parents. Maintenant je suis en Guinée sur invitation du président KPC pour un amical dans la famille et ça fait plaisir d’être en Guinée aujourd’hui. Nous sommes en vacances, donc nous ne sommes pas venus pour parler de Football ‘’ a -t-il déclaré.
Alors que l’homme d’affaire Kerfala Camara est candidat pour la prochaine élection de la fédération guinéenne de football, cette visite est sans doute une façon de nouer les liens d’amitié avec le latéral du club allemand cependant Bouna Sarr concernant sa sélection avec l’équipe nationale guinéenne le joueur n’exclut pas un dialogue possible au moment venue.
‘’Le temps viendra pour parler de la sélection Mais pour le moment je suis en vacances. Maintenant pour venir en sélection de la Guinée, le moment venu on parlera de ça». Estime Bouna Sarr.
À noter que Bouna Sarr est partagé entre trois pays dont la Guinée, le Sénégal et la France et à ce qui est lié à sa sélection le Sénégal et la France ont déjà fermé la porte pour le joueur il semblerait que la Guinée est le seule point de chute pour le joueur.