HABIB FATAKO EN CONCERT DÉDICACE DE SON 3ÈME ALBUM « MOUGNAL » CE SAMEDI.

HABIB FATAKO EN CONCERT DÉDICACE DE SON 3ÈME ALBUM « MOUGNAL » CE SAMEDI.

Habib Fatako doit se produire ce Samedi 18 février au Stade Petit Sory de Nongo pour son troisième album intitulé « Mougnal ». En prélude à ce concert d’une autre étape de sa carrière artistique, la voix héritière du feu Sekouba Fatako et son équipe managériale ont animé une conférence de presse dans la soirée de ce jeudi dans la salle de conférence du Stade Petit Sory de Nongo.

À côté des artistes comme Pathé Moloko, de son frère Fode Fatako Doura Izzy ou encore Petit Fatako, et également l’honorable Mamadou Thug l’auteur de l’album fow fotaly est revenu sur le choix du titre Mougnal. «  Dans la vie, il faut pardonner, l’homme doit pardonner, c’est en pardonnant qu’on trouve ce qu’on veut dans cette vie. Même quand ton enfant que tu aimes de plus décède, on te demande de pardonner et tu dois pardonner, donc le pardon est primordial sur cette terre » a-t-il indiqué

 

Composé de douze titres dont 3 featurings notamment Wally Seck et Pap Diouf deux icônes de la musique sénégalaise et Mousto Camara. Ce troisième opus aborde des thématiques comme le pardon, l’amour et la vie…..

Le Stade Petit Sory de Nongo vibrera au rythme de la musique pastorale ce week-end, avec cette voix mélodieuse du fils prodige de Fatako. Côté organisation, à en croire les organisateurs, toutes les dispositions de la logistique en passant par la sécurité sont mises en place pour le bon déroulement de cette manifestation culturelle. La billetterie reste ouverte encore, elle est fixée à 40.000fg, 100.000fg pour le VIP et 150.000fg super VIP. Rendez-vous alors ce 18 février pour ce spectacle digne de taille avec la voix sûre de Fatako.

Tahirou Diallo

 

 

 

Facebook Comments