La chanteuse guinéenne Aïcha kindia a fait parler son cœur à l’endroit de l’orphelinat » la voix des sans voix ». En ce début de semaine la chanteuse a apporté son aide aux enfants orphelin vivant au sein de l’orphelinat
Aïcha kindia est venu au secours des enfants orphelin de l’orphelinat » la voix des sans voix » , elle a offert des vivres ainsi des fournitures scolaires en vue de contribuer à la scolarisation des enfants car elle, elle n’a pas eu la chance de fréquenter le chemin de l’école.
« Je n’ai pas eu la chance d’aller loin dans les études choses qui me motive et étant une mère de venir en aide à ces enfants pour les permettre d’avoir quelque équipements scolaires pour qu’ils aient l’accès à l’école » . A exprimé L’auteure du titre » Ma vie »
Humaniste et généreuse Aïcha kindia a profité de l’occasion pour attirer l’attention des bonnes volontés afin d’apporter leur soutien aux enfants non scolarisés de l’orphelinat » la voix des sans voix »
« Je profite de cette occasion également pour lancer un appel à toutes les personnes disposants des moyens pour venir en aide à ces enfants qui sont vraiment dans le besoin car lors de nos échanges avec Madame Yarie Camara (fondatrice de l’orphelinat) elle nous a fait savoir que, concernant la scolarisation des ses enfants, seulement 16 sur les 36 qu’ils ont au sein de leur orphelinat ont pu être parrainés. » a lancé Aïcha kindia.
Ce geste de la chanteuse vient montrer à l’opinion publique son engagement vis à vis de la société .