Lors d’une courte discussion avec nos confrères du site véracité cachée, l’artiste chanteur du groupe, Espoirs de Coronthie, Bouba Manguè a décidé de s’exprimer sur le qui lui lie au Président Alpha Condé.
L’auteur du gros tube est accusé d’avoir demandé pardon au chef de l’Etat, suite à sa prestation scénique lors d’un meeting du RPG, le week-end dernier à Conakry.
« Moi j’ai été invité pour faire une prestation. J’ai été invité par Lucien Guilao et la maman de Massidy Agency. Les gens qui nous ont longtemps soutenu dans les moments dures. Laisse les gens raconter du n’importe quoi… Moi je n’ai même pas eu le temps de chanter là bas. Le morceau ‘’Sakhanyi’’ a été repris en chœur par le public. Laisse les gens raconter ce qu’il pensent. Si ce n’est pas vous, je ne parle de ça avec personne ». D’après les propos rapportés par véracité cachée.
Pendant ces périodes électorales, tant de critiques faufilent sur la toile et sur les ondes également sur la position des artistes ou leurs choix politiques que beaucoup d’entre eux préfèrent rester tranquille dans leur coin.