Lamar Odom a accepté de revenir sur ses problèmes de santé et d’addiction, en révélant qu’il était un véritable miraculé.
Il n’est pas allé à Lourdes et pourtant, selon ses dires, Lamar Odom est un véritable miraculé.
» Tous les docteurs qui me voient disent que je suis un ‘Miracle Ambulant’ » a assuré l’ancienne vedette des Lakers de Los Angeles, au cours d’un entretien accordé à Kevin Hart dans l’émission Cold as Balls, diffusée sur Youtube.
Soumis à diverses addictions, notamment à l’alccol et à la cocaïne, l’ancien mari de la vedette de télé-réalité Khloe Kardashian est passé proche de la mort en 2015. Il avait notamment été retrouvé inconscient dans un club de strip-tease de Las Vegas, ce qui l’avait mené à plusieurs mois d’hospitalisation.
» J’ai eu 12 AVC et 6 crises cardiaques quand j’étais dans le coma » a-t-il assuré face à Kevin Hart, totalement éberlué par cette révélation.
Cette épreuve l’avait rapproché de son ex-femme, qui s’était beaucoup occupée de lui à cette époque. » Elle a fait beaucoup » a reconnu Lamar Odom, ce qui ne les a pas empêcher de divorcer officiellement.
Khloe Kardashian a depuis refait sa vie et elle est devenue maman récemment, fruit de son amour (tumultueux encore une fois) avec le basketteur Tristan Thompson.
De son côté, alors qu’il était éloigné des terrains depuis longtemps, Lamar Odom vient de reprendre le chamin des parquets en s’engageant pour un club chinois.