La marque d’habit nommée » _ANÈNÈ_ » est draguée par la plupart des artistes guinéens, cette marque lancée par des jeunes guinéens est fortement convoitée chez les artistes guinéens notamment _Oudy 1er , Ans T Crazy , Azaya_ et autres. cependant le jeune artiste rappeur Maxim BK est l’ambassadeur de la marque _ANÈNÈ_ .
Crée en 2017, la marque » _ANÈNÈ_ « est devenue la tenue adéquate pour la plupart des artistes. Cette marque guinéenne est utilisée par plusieurs artistes dans leurs différents clips. Au regard de cette remarque nous avons tenté de joindre un des responsables de la marque pour parler de la relation des artistes guinéens avec la marque » _ANÈNÈ_ » qui est devenue la tenue préférée des artistes .
<< *Maxim BK* est de la maison, il est le premier artiste à signer un partenariat avec la boîte, et tant d’artistes comme *Fish Killer ( Maitre Hit Man)* du groupe Instinct Killer et autres on embrassé la marque » _ANÈNÈ_ »
*Oudy 1er* est un grand frère qui ne cesse d’ailleurs pas de nous encourager par ce qu’il sait ce que nous sommes entrain de faire même s’il n’a pas envie d’acheter il nous demande de commander telle telle chose pour lui et il a fait une dédicace avec Mix Premier de la Côte d’Ivoire en l’honneur de la marque » _ANÈNÈ_ »
*Azaya* est le premier artiste à aider volontairement la marque en disant « je vais faire sortir la marque dans mon clip » _Allah lekabon_ » puis a honoré sa parole .
*Jupiter* également est entrain de faire la même chose dans ces clips et partout dans ces concerts .
*Keyla k* aussi a utilisé la marque dans son clip qui doit sortir très bientôt le clip est intitulé « Maturité »
» Au nom de l’entreprise et de mes confrères *_Almamy Soumah et Mohamed Camara*_ C’est l’occasion pour nous de remercier une fois encore : le sicaire __Djani Alpha, AZAYA, Fish Killers, OUDY 1er, Tino Black du Ghana, WARABA Gang, RAZAFANE, Shane Boy, DJAMAN__ et tant d’autres » a déclaré le co-fondateur de la marque et des boutiques » *ANÈNÈ* » *Niangadou Amadou .*
À rappeler que la marque *ANÈNÈ* a traversé les frontières guinéennes et est utilisée par le célèbre groupe africain » *kiff no beat » .*
En définitive, il faut signaler que bon nombre d’artistes ont fait des dédicaces à la marque » *ANÈNÈ* » dans leurs sons et clips, soit en portant ou en parlant d’elle et de ces initiateurs.