Comme nous l’avons annoncé précédemment dans un de nos articles, l’artiste Samba Junior a lâché ce Samedi 29 avril son Clip intitulé Woula. Sa nouvelle recette reste disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
À travers cette livraison le pastoralking compte reconquérir les cœurs de ses adulateurs, après une petite pause musicale. Pour dire vrai ce titre est la suite logique de ses précédentes sorties notamment son dernier single intitulé Midho Yidhouma en feat avec Aïcha kindia.
Chanté dans un mix des langues locales poular et soussou ; l’auteur de Wowlan Selalan évoque la nostalgie et le vide que ça fait quand sa dulcinée s’éloigne de lui et prend assez de temps. Et cela lui a mit dans un état de détresse.
Côté produit, la qualité ne manque pas, la production musicale a été entièrement assurée par le maestro El comoriano et le Clip n’a pas tarit en terme de créativité.
La scénographie, le décor tout y est et la qualité d’images est impeccable et le tout couronné par la production du pastoralking. C’est vraiment un chef-d’œuvre dont nous vous demandons de mater pour plus de détails.
Tahirou Diallo