» N’FAN MARIÉ MA  » : COMMENT LE  MORCEAU D’ADAPHONSE A FUITÉ ?

 » N’FAN MARIÉ MA  » : COMMENT LE  MORCEAU D’ADAPHONSE A FUITÉ ?

La nouvelle chanson  » N’fan marié ma  » de l’artiste chanteuse, auteure et compositrice, Adaphonse a fruitée. Ces dernier temps, notre rédaction a remarquée que cette nouveauté est jouée dans les plus grandes night clubs de la place et même dans certaines cérémonies. Mais comment se fait-il que cela soit arrivé ? Voici quelques explications dans les prochaines lignes de cet article.

Depuis nous l’avons constaté, on ne cesse de se demander si ce  » flight  » est survenu. Est-ce qu’une des conséquences du manque de professionnalisme de son équipe managériale ou la faute de l’ingénieur de son ? Et nous avons pu trouver certaines réponses à nos inquiétudes.

Initialement, la sortie officielle de ce single était préveue pour la date du vendredi 13 Mai sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming. La conceptrice du tube  » Wo dè ba m’ma vie khoui « , Adaphonse l’avait elle-même annoncée cette information sur sa page officielle Facebook et aussi sur son compte tik tok.

Ce qui laisse croire que le célèbre ingénieur de son Pito Qualité qui a bossé sur ce projet serait le plus visé pour cette fuite car à part lui personne d’autre n’avait ce fichier audio.

En notant que  » N’fan marié ma  » commence déjà à prendre de l’ampleur à Conakry et ses environs même dans les bas quartiers. Il fait un très gros bastonnade actuellement.

Facebook Comments