À 24h de la prestation de la star française d’origine congolaise Ninho, la structure Sabou Prod a tenu dans après-midi de ce vendredi 09 Décembre une conférence de presse dans la salle de conférence du Stade de Nongo. Contrairement à celle tenue la semaine dernière, cette fois ci les organisateurs n’ont pas misé haut. Des disfonctionnement ont été constatés par l’assistance. La pagaille était totale. pour en parler commençons par le retard. Initialement prévue à 14h, la vedette accompagné des membres de la structure n’a fait son entrée qu’a 16h, afin débuter cette conférence dans une atmosphère défavorable. Les hommes de médias se sont vu restreindre dans l’exercice de leur métier.
Côté logistique, c’était catastrophique. Le son était inaudible et rien de concret encore à ce niveau. L’autre aspect qui a retenu l’attention, est l’introduction massive des fans venu nombreux applaudir voir accueillir leur star. La salle était incontrôlable et c’est dégueulasse pour une nation
Il faut rappeler pour clore, les organisateurs n’ont pas été à la hauteur pour gérer cette conférence d’une star interplanétaire venu renouer avec le public guinéen. Attendons de constater sa prestation sur Scène pour clore ce dossier de manquement de la part des organisateurs. Sabou Prod qui est à sa toute première sortie du point de vue événementiel.
Tahirou Diallo