Ousmane Bangoura de son vrai nom Alias Mystik, le jeune rappeur nous revient avec 4 singles 100% rap dont chacun a sa propre particularité. Il s’agit des titres comme » Wo Afala Ebè « , » N’Kalekhi « , » Didactique » et » Hip Hop Djibhi Monè « .
Comme annoncé il y’a quelques jours sur les réseaux sociaux, l’auteur de » Fohly » en featuring avec Straïker, Ousmane Mystik signe un come-back sans précédent dans le game.
Voici pour vous un petit détail de chaque single :
» WO AFALA ÉBÈ » : C’est une façon de dire qu’il fait les choses différemment, comme on l’entend au niveau du refrain » Eux et moi nous ne sommes pas les mêmes… c’est pas les mêmes vibes, pas les mêmes délires. »
» N’KALÉKHI » : Ousmane Mystik a parodié le son de Ibro Gnamet, vu que c’est une artiste qu’il aime bien. Donc dans ce trap égotripe, il raconte qu’il est calé au trone du rap. » Dans ce bateau j’suis le capitaine, tous les mecs y sont à bord. » Un extrait tiré de ce titre.
DIDACTIQUE : Est un morceau rap conscient. Bien qu’il fait du rap game, à la base ce jeune incarne un état d’esprit révolutionnaire. Il a pris la plume pour faire un tube instructif. Dans ce titre, il a décidé de decrire sa personnalité : » Je mourrai pour les miens un peu comme M’balia Camara… Ton bonheur est une oeuvre d’art, c’est toi l’artiste. » DIDACTIQUE est un chef-d’oeuvre, de par la qualité des rimes, des punchlines et du flow.
HIP HOP DJIBHI MÖNÈ : parle de la situation actuelle du rap. D’après les constats de Mystik : » Les rappeurs en inflation comme la monnaie de mon pays et la valeur du rap périt « . Cest une autre manière de dire qu’il y’a assez de rapeurs dans le game et que peu font le bon rap.
Ces 4 morceaux sont juste une alerte pour annoncer son grand retour. D’autres singles sont prévus à la fin de ce mois.