UN GRAND EXPLOIT POUR LES JOUEURS GUINÉENS DE L’ÉTRANGER

UN GRAND EXPLOIT POUR LES JOUEURS GUINÉENS DE L’ÉTRANGER

 

La semaine dernière a été très agréable pour certains footballeurs guinéens de l’étranger, après Naby Keita de Liverpool FC, François Kamano de Bordeaux, c’était au tour d’Issiaga Sylla de Toulouse hier dimanche. Sans oublier également la réalisation de Mady Camara.
À l’occasion de la 31è journée de Ligue 1, grâce à un but de l’international guinéen Issiaga Sylla, le Toulouse FC a pris le dessus sur Nantes sur le score de 1-0. Le seul but du match a été inscrit par le latéral du Sily National à la 55è minute sur un super coup de tête.
Quant au milieu de terrain du Sily national, Naby Keita, il a inscrit le but d’égalisation de son équipe contre Southampton. Et les deux formations se quitteront sur un score de 3 buts à 1 en faveur des Liverpool après le coup de sifflet final de l’arbitre. Une première après 22 matchs sous les couleurs des Red’s.
Les autres, Mady Camara de l’Olympiacos FC et François Kamano le bordeaulais ont aussi réussi à s’imposer lors de leurs derniers matchs joués en championnat respectivement en Grèce et en France.

Facebook Comments