URBAN TALENT GUINÉE : LE JEUNE CHANTEUR PETIT BOUBA BÉNÉFICIE DU SOUTIEN DU PRÉSENTATEUR TÉLÉ DU GROUPE EVASION GUINÉE .

URBAN TALENT GUINÉE : LE JEUNE CHANTEUR PETIT BOUBA BÉNÉFICIE DU SOUTIEN DU PRÉSENTATEUR TÉLÉ DU GROUPE EVASION GUINÉE .

Le jeune artiste petit Bouba peut désormais compter sur le soutien du présentateur télé du groupe Evasion Guinée cela suite à sa prestation séduisante sur le grand plateau de l’acte 2 du lancement de la 8eme édition de la dite compétition.

Tenue ce week-end dans l’enceinte du groupe Evasion Guinée le jeune artiste chanteur de la musique populaire Petit Bouba a séduit le public présent à la cérémonie cependant la prestation artistique et scénique du jeune chanteur n’a laissé personne indifférent ce qui a valu au jeune d’obtenir le soutien du présentateur télé du groupe Evasion Guinée Abdallah Camara dans la suite de sa carrière musicale, le nouveau producteur et Manager du jeune artiste a exprimé ces mots sur sa nouvelle recrue.

« c’est un jeune qui a du talent ,il a un style particulier j’espère bien qu’il sera comme ces artistes comme Azaya , sekouba kandia et tant d’autres avec ces coéquipiers j’espère accomplir de grands choses  » à déclaré le présentateur télé Abdallah Camara.

Quand à la recrut qui est heureux de cette opportunité petit Bouba a fait des voeux de prières dans la réussite de cette nouvelle aventure.

« Je prie qu’à chaque fois qu’on avance qu’Allah face qu’on avance ensemble j’étais là à me produire il m’a vue et est séduit je prie qu’on aille de l’avant dans nos travaux à venir je suis très heureux  » a laissé entendre Petit Bouba.

À rappeler que le chanteur Petit Bouba est issue de la compétition d’urban talent Guinée et l’occasion de nouer une union entre le jeune chanteur et le présentateur dans le cadre d’une production musicale est fait par l’initiateur du dudit projet en l’occurrence l’animateur culturel et directeur de la radio Evasion fm Aboubacar Conté.

Espérons que la relation de production entamée entre le présentateur télé et le jeune artiste évolueront du bon pied pour les prochains mois à venir.

À suivre.

Facebook Comments